
FAQ
Nous sommes ici pour répondre à vos questions. Si toutefois vous ne trouviez pas vos réponses, n'hésitez pas à nous contacter.
Livraison
Quels sont vos tarifs de livraison?
Vous pouvez choisir de récupérer votre colis au siège à Brindas. La livraison est donc gratuite.
Si vous optez pour la livraison à domicile, les tarifs peuvent sont de 11€.
Pour la livraison dans un point Relay près de chez vous, le tarif est de 5€.
Mais n'oubliez pas qu'à partir de 50€ d'achat, la livraison est gratuite partout en France!
Livrez-vous en dehors de la France?
Non, pour le moment nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
J'ai peur qu'un produit fragile se casse en cours de livraison
Pas d'inquiétude.
Tout d'abord, nous portons une attention particulière à renforcer la protection de nos articles les plus fragiles lorsque ceux-ci sont envoyés par la poste ou tout autre transporteur. Nous les emballons précieusement dans un carton adapté, puis nous comblons chaque espace vide par du rembourrage supplémentaire, afin que vos articles ne bougent pas.
Si toutefois, malgré toutes nos précautions, un article vous arriverait défectueux, nous vous invitons à nous envoyer un mail avec photos et facture le jour de la réception de l'article afin que nous procédions à l'échange dans les plus brefs délais, à nos frais.
Pour toute livraison à votre domicile ou en point relais, nous vous invitons à vérifier l'article avant d'accepter la livraison.
Puis-je retourner un article si je ne suis pas satisfait(e)?
Bien sûr ! Vous avez le droit à l'erreur !
C'est pourquoi, conformément à la loi, vous avez un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception du produit pour revenir sur votre commande.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous disposez de quatorze (14) jours pour informer LA MAISON DE BABA de son intention de se rétracter en envoyant un email à l'adresse suivante : contact@lamaisondebaba.fr
Les Produits sont retournés à LA MAISON DE BABA et les frais de retour des produits en cas de rétractation sont à votre charge exclusive.
LA MAISON DE BABA s'engage à rembourser au client le prix de sa commande dans les 14 jours de la réception des produits.
Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés et doivent être retournés intacts dans leur emballage d'origine avec leurs
éventuels accessoires, manuels d'utilisation et autre documentation.
La responsabilité du client pourra être engagée en cas de détérioration du produit.
Les articles en soldes ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Pour toute demande de retour, merci d'envoyer un email au service client à contact@lamaisondebaba.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais
Produits
D'où proviennent les articles de vous vendez?
Nos marques sont pour la plupart françaises et européennes (Belgique, Espagne, Suède, Portugal). Certaines sélectionnées viennent d'outre Atlantique ou Inde.
Comment sélectionnez-vous les marques?
Qualité des produits : Nous privilégions des marques qui offrent des produits de haute qualité, durables et esthétiques, en adéquation avec notre vision de la décoration.
Éthique et durabilité : Nous recherchons des marques engagées dans des pratiques éthiques et durables, qu'il s'agisse de l'utilisation de matériaux recyclés ou de conditions de travail respectueuses.
Style et originalité : Nous choisissons des marques qui proposent des designs uniques et innovants, afin d'apporter une touche distinctive à notre sélection.
Réputation et feedback client : Nous tenons compte des avis et de la réputation des marques sur le marché, en nous assurant qu'elles bénéficient d'une bonne image auprès des consommateurs.
Partenariats à long terme : Nous privilégions les marques avec lesquelles nous pouvons établir des relations solides et durables, favorisant ainsi une collaboration bénéfique pour nos clients.
Comment puis-je être informé(e) des nouveautés et des promotions?
Pour rester informé de nos nouvelles collections, promotions
et offres spéciales, vous avez plusieurs options :
Inscription à la Newsletter : Abonnez-vous à notre newsletter en bas de notre page d'accueil. Vous recevrez des mises à jour régulières sur nos nouveau produits, des conseils de décoration et des promotions exclusives.
Suivez-nous sur les Réseaux Sociaux : Rejoignez-nous sur nos comptes de réseaux sociaux (Instagram, Facebook) pour découvrir en avant-première nos nouvelles collections et participer à des concours et promotions.
Visitez notre Site Régulièrement : N'hésitez pas à revenir sur notre site pour consulter les nouveautés et les offres spéciales qui pourraient être mis à jour régulièrement.
Nous faisons de notre mieux pour tenir notre communauté informée et inspirée. Merci de votre intérêt !
Comment sélectionnez-vous vos marques?
Je mets un point d'or à chercher avant tout l'authenticité et la qualité. Peu importe où elle se trouve. Mes recherches n'ont pas de frontière. Mes voyages m'ont amené à découvrir énormément de styles et de matériaux. J'adore pouvoir les retrouver et les faire découvrir à travers les articles que je sélectionne. Je mets aussi en avant de préférence des artisans afin de faire découvrir peut être des techniques ancestrales peu connues par chez nous.
La Baba Box
Comment fonctionne la Baba Box?
La Baba Box est une box surprise dans laquelle se trouve des articles de décoration, des arts de la table, des textiles...
Nous proposons une box unique, à n'acheter qu'une fois, afin de vous permettre de tester le système sans partir sur un abonnement, ou de l'offrir. N'oubliez pas que nous propose un emballage cadeau de qualité pour vous permettre d'envoyer la box déjà emballée à la personne de votre choix.
Vous pouvez aussi opter pour l'abonnement bimestriel. Ainsi, tous les 2 mois vous recevrez votre box.
Puis-je choisir de recevoir la box sur le mois de mon choix?
Non. La box n'est livrée que sur des mois définis d'avance à savoir: Décembre, Février, Avril, Juin, Août et Octobre.
Vous avez jusqu'au 15 du mois qui précède l'un de ces mois pour vous abonner.
Exemple: Si vous souscrivez à la Box le 3 Février, vous recevrez automatiquement celle d'Avril. Pour recevoir celle de Février, vous devez souscrire à l'abonnement au plus tard le 15 Janvier.
Quels sont les frais de livraison?
Bonne nouvelle ! Ils sont offerts ! Vous ne payez que le prix de la box!
La box présente-t-elle un avantage financier?
Bien sûr ! Pour l'abonnement à la box Essentiel et Kids, vous pouvez bénéficier jusqu'à 10% de remise sur l'ensemble de vos articles. L'avantage peut grimper jusqu'à -20% avec la box Premium.
Quand à lieu la livraison?
Vous êtes livrés entre le 5 et le 15 du mois.
Je viens de m'abonner mais je pars en vacances 1 mois et je souhaite suspendre mon abonnement. Est-ce possible?
Bien sûr ! L'abonnement à la Box est très souple ! Vous pouvez choisir de mettre votre abonnement en pause, ou de le résilier à tout moment !